Au début du mois de septembre, Heidi a décidé d'accueillir la chatte Athena et sa portée de nouveaux-nés.
À ce moment, Heidi ignorait à quel point la santé d'Athena était fragile. En effet, la pauvre chatte souffrait d'un poids trop faible et d'une déshydratation importante.
Prendre le temps de guérir
Cependant, malgré ses problèmes de santé, Athena n'a jamais cessé de nourrir et de protéger ses petits. Elle est restée à leurs côtés en toutes circonstances. Heidi lui a fourni des soins et des repas nourrissants, ainsi que beaucoup d'amour.
Grâce à des médicaments et à des soins adaptés, la santé de la maman chat a commencé à s'améliorer : elle a pris progressivement du poids. Les chatons ont également été soignés pour des problèmes d'estomac et nourris par sonde. Hélas, malgré tous les efforts d'Heidi, un chaton n'a pas survécu...
Un peu de douceur
Heidi a transformé l'espace des chatons en un véritable paradis pour chats, rempli de jouets, de nourriture et de petits poteaux à grimper. La petite famille a exploré chaque recoin, enchantée par toutes ces nouvelles odeurs, leurs ronronnements emplissant la pièce.
Consciente qu'elle était en sécurité, Athena observait Heidi avec un regard curieux et confiant chaque fois qu'elle lui parlait d'une voix douce et affectueuse. Bonne nouvelle : une famille aimante a eu un véritable coup de foudre pour Athena. Ils l'ont adoptée, ainsi que deux de ses chatons, Maddie et Bobby. Les deux autres, Buck et Howie, ont rapidement conquis le cœur d'une mère et de sa fille, qui les ont accueillis dans leur foyer pour la vie !