Publicité

l'homme et le chat l'homme et le chat

Son père a un coup de foudre dans un refuge : les internautes sont bouche bée 6 ans plus tard (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Peter a rencontré pour la première fois son chat Batman dans un refuge du nom de Battersea Dogs and Cats Home à Londres.

Les images de leur première rencontre ont été diffusées il y a environ une année de cela sur le réseau social Reddit. 

Un coup de foudre 

La vidéo a été postée le 28 janvier 2022 et indique la légende suivante : « La première fois que mon père a rencontré notre chat au refuge. Coup de foudre. » 

Batman est un adorable matou noir et blanc qui n’attendait qu’une chose : rencontrer sa nouvelle famille pour la vie ! 

Sur la vidéo, on peut voit Peter qui tient Batman dans ses bras. Le chat est installé dans une posture très confortable, ses deux petites pattes sur le torse de son futur maître. Il regarde Peter amoureusement. 

Batman est complètement en confiance dans les bras de Peter, et il cligne des yeux, très apaisé. Quelques minutes de plus et il risque de s’endormir profondément ! 

Une histoire d’amour qui dure 

Dans un commentaire, un internaute a demandé à la personne qui a publié la vidéo si Peter avait bel et bien adopté Batman et s’ils continuaient de s’aimer autant. Et la dame a répondu : « Ils le font toujours. Cette vidéo a été prise il y a environ six ans. » 

Quelle magnifique histoire ! D’ailleurs, plus de 23 000 personnes ont été conquises par cette adorable vidéo. 

Pour certains internautes, c’est clairement le chat qui a choisi son maître. L’un d’eux a qualifié le contenu de « si apaisant à regarder ». 

La dame qui a publié la vidéo a précisé qu'elle a partagé cette vidéo pour répandre un peu de réconfort sur la toile et elle est très heureuse de voir que les gens sont conquis eux aussi ! 

 

À lire aussi : Elle promène son chien le soir dans son quartier : ce qui l’attend à l’arrêt de bus la fait fondre en larmes

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?