Ils ont laissé leurs chats Tuna et Pearl avec la caméra de surveillance allumée pour pouvoir garder un œil sur eux et la maison en leur absence.
Le couple vérifiait régulièrement que tout allait bien chez eux.
Un mouvement suspect
Ils adorent pouvoir regarder Tuna et Pearl s'occuper à la maison quand ils ne sont pas là. Cependant, ils n'imaginaient pas que les chats ne seraient pas seuls longtemps... En effet, pendant leur séjour, Aaron a commencé à recevoir beaucoup d'alertes de mouvements de la caméra de surveillance.
Ils ont regardé les images enregistrées et c'est là qu'ils ont découvert qu'un intrus avait réussi à passer par la chatière et à rentrer dans leur maison !
Parfaitement à l'aise
Pendant environ quatre heures, un raton laveur a passé du temps avec les chats, allant se nourrir dans leurs gamelles et se prélassant sur le canapé. Tuna a été témoin de tout cela, et n'a pas semblé du tout perturbé par la présence de l'intrus. Le matou est resté tranquillement assis sur le canapé à observer ce nouvel invité.
Finalement, le raton laveur a quitté la maison de la même manière qu'il était entré. Le titre de « chat gardien » de Tuna a été remis en question... Mais sa famille ne lui en tient pas rigueur, car ils ont beaucoup ri en regardant les images, et nous aussi !