Mâchoire brisée et dessoudée, crâne broyé, nez cassé, gencives déchirées ou encore dents arrachées …quand Sushi s’est fait percuter par une voiture le 18 mai 2024, ses multiples blessures ne lui laissaient que très peu de chance.
Même si son état de santé semble désespéré, Sarah décide de se battre pour son chat adoré. Les vétérinaires lui redonnent un peu d’espoir en lui expliquant que si son animal arrive à survivre aux différentes opérations nécessaires pour le remettre sur pattes, il pourra revivre normalement.
Des soins vétérinaires conséquents
Et c’est ainsi qu’un long combat débute pour la jeune femme et son félin. Un combat physique, mental et financier. Elle veille sur son petit malade jour et nuit. Toutes les trois heures, elle se transforme en infirmière pour lui administrer son lourd traitement.
Petit à petit, la résilience de la jeune femme commence à payer. Son chat reprend du poil de la bête.
Grâce à plusieurs opérations, l’état de santé de Sushi se stabilise. Cependant, Sarah va découvrir que son animal de compagnie déjà fragilisé par son accident de voiture est atteint d’une maladie chronique de l’estomac et du foie appelée gastro enteropathie. Une mauvaise nouvelle qui s’ajoute donc à une santé fragilisée.
Son félin doit encore passer de nombreux examens mais le coût de ce suivi vétérinaire est onéreux. Sarah n’a plus les moyens de le financer.
Pour l’aider à poursuivre les soins vétérinaires, elle lance une cagnotte pour « Sushi le guerrier ». Si vous souhaitez lui donner un coup de main, rendez-vous sur la cagnotte ou sur le mp Instagram de Wamiz.
⚠️ Avertissement : contenu sensible. Des images du chat accidenté peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes. Elles témoignent de l’incroyable résilience de Sushi