Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Il se filme sur Snapchat en train de frapper son chat, un petit détail de la vidéo glace le sang

Lundi 17 Juin 2019 | Par July Legendart

La RSPCA, société britannique de prévention envers la cruauté animale, est à la recherche d'un homme s'étant filmé sur Snapchat en giflant son chat.

Une terrible vidéo, sur Snapchat, montre un homme attrapant son pauvre petit chat par le cou, le frappant à plusieurs reprises et le jetant à travers la pièce. L'animal, terrorisé, a émi un miaulement de douleur avant d'aller se cacher comme il le pouvait. Loin d'être sensible à sa souffrance, les deux hommes - celui qui filme et celui qui maltraite l'animal - rient de bon coeur de leur cruauté.

La vidéo a été rapportée à la RSPCA, le 25 mai, après qu'un internaute ait vu ces images choquantes et décidé de les dénoncer.Le chat, violemment jeté sur le lit

Contacté par le journal Mirror, Borris Lasserre, inspecteur de la RSPCA a déclaré :

"Nous faisons appel au grand public afin de savoir si quequ'un est en mesure de reconnaître la personne ayant passé ce chat à tabac de manière délibérée et violente, ainsi que l'homme qui filme cette séquence cruelle. C'est un comportement choquant et totalement inacceptable. Il ressort clairement de cette vidéo que le chat est terrifié avant même de recevoir les coups répétés et qu'il soit violemment jeté sur le lit. Nous lançons un appel à tous ceux qui reconnaissent quelque chose sur cette vidéo afin qu’ils se manifestent: il se peut qu’ils connaissent la personne, le chat, la chambre ou le nom d’utilisateur de Snapchat qui a publié la vidéo - "The Nyah Way". (...) Le rire de chacun d'eux tout au long de l'attaque montre qu'ils ont un manque d'humanité et d'empathie très inquiétant pour la souffrance d'un être vivant". Et de conclure : "Nous espérons maintenant que le grand public pourra nous aider à récolter les informations nécessaires pour traduire les responsables en justice".

En espérant que les responsables soient attrapés et qu'ils puissent répondre de leurs odieux crimes envers ce pauvre et adorable chat sans défense. 

A lire aussi : Une chienne et ses 9 chiots retrouvés enfermés dans une boite dans une décharge à ordures

# chat maltraité, vidéo de chat, torture
Crédits photo :

@RSPCA

3 commentaire(s)
Quelle horreur ! Et je ne comprends pas le titre de l'article un peur racoleur et qui n'a aucun rapport avec l'article si ce n'est d'attirer les clics. C'est la vidéo entière qui glace le sang, il n'y a pas de détail particulier, ces personnes doivent être internés et rapidement !
quelle horreur j'espère qu'ils seront reconnus et condamnés
Il faut espérer que ces ignobles individus seront identifiés avant qu'il ne soit trop tard. Il y a des moments où je voudrais que la loi du Talion soit en vigueur, ainsi celui qui frappe ce pauvre chat serait frappé à son tour et balancé violemment contre les murs. J'adore les chats, d'ailleurs j'en ai un, et ces photos me font très mal au coeur. Il n'y a pas de pitié à avoir pour ces deux monstres, celui qui filme étant aussi coupable que celui qui maltraite.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)