Publicité

Une corbeille

Une corbeille 

© @abby.spinach / TikTok

Elle trouve de vieilles photos des années 80 : elle est bouleversée devant les stars de l'époque à la maison (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Alors qu'elle regardait des photos de famille, Abby Spudich a découvert des clichés qu'elle n'avait encore jamais vus. 

Les clichés dataient de l'époque où Abby et son frère n'étaient pas encore nés.

Les photos mettaient en vedette deux autres stars inattendues à la maison. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Des adorables stars

En fait, il s'agissait des anciens compagnons félins de ses parents : un chat roux nommé Alfie et un chat noir et blanc nommé Cory. Les photos montrent Alfie allongé sur les épaules de Jack, le papa d'Abby, pendant qu'il travaille à son bureau, et blotti contre Tamra (sa mère) alors qu'elle est au lit. 

Sur d'autres photos, on voit Cory blotti dans les bras de ses maîtres et câlinant son frère félin. Bien qu'Abby ait grandi avec Alfie, elle ne l'avait jamais vu chaton. Elle a trouvé les photos absolument adorables et très émouvantes.

Un témoignage de l'époque 

Les photos, prises en 1981, la première année de mariage de ses parents, offrent un cliché instantané du jeune couple en train de construire leur vie ensemble. Ce partage sur TikTok a fait beaucoup réfléchir les internautes. Nombreux sont ceux qui ont fait part de leurs ressentis : « C'est moi qui réalise que les chats ne suivent pas les tendances. Les chats ressemblent toujours à des chats. » 

Ou encore : « Ce qui est si spécial à ce sujet, c'est qu'à l'époque, chacune de ces photos coûtait de l'argent/un film, et ils décidaient quand même que leurs bébés valaient la peine. » Aujourd’hui, l’amour de la famille pour les chats perdure. Ils en trois : ses parents ont Magnolia et Ella, tandis qu'Abby a elle-même une petite chatte noire nommée Enid. Quelle histoire émouvante ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?