Publicité

chatons abandonnés chatons abandonnés

Chatons abandonnés devant un supermarché Aldi : 2h après, l’horreur frappe à nouveau

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Il y a quelques jours de cela, une caisse contenant des chatons âgés d’une semaine a été découverte sur le parking d’un supermarché Aldi. Mais l’horreur ne s’arrêtait pas là…

Le 25 janvier dernier, sur le parking d’un supermarché Aldi à Fécamp, 7 minuscules chatons ont été découverts dans une caisse abandonnée. Il fait alors autour de 0 degré et les chatons sont en danger de mort.

Des chatons frigorifiés

Heureusement, la secrétaire de l’association « Au cœur des chats » est rapidement intervenue sur les lieux pour prendre en charge  les chatons qui avaient besoin d’être réchauffés de toute urgence.

Mais l’horreur ne s’arrêtait pas là. Quelques heures après la découverte de ces 7 chatons frigorifiés, un autre chaton a été abandonné. Un autre chaton qui faisait partie de la même portée puisque le chaton avait le même âge, et le même pelage.

Désormais en sécurité, les chatons ont besoin de temps pour grandir correctement.

Sur sa page Facebook, l’association donne de leurs nouvelles régulièrement et a encouragé les dons pour pouvoir s’en occuper au mieux.

L’association « Au cœur des chats » lutte pour la stérilisation des chats afin de limiter ces abandons souvent mortels. Pour ce faire, elle travaille avec des cabinets vétérinaires et fournit, aux personnes dans le besoin, des bons de stérilisation.

A lire aussi : Le Labrador voit la flaque d'eau, mais personne ne s'attend à ce qu'il fait ensuite !

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?