Ce chaton n’arrête plus de faire des câlins à ses nouveaux maîtres

Un couple a découvert pour la première fois les joies d’avoir une boule de poils chez soi et ils ne regrettent absolument pas d’avoir adopté le petit Louie.
Ce couple d’Américains n’avait jamais eu de chat avant, que ce soit dans leur foyer ou même dans leur enfance pour le mari, et une adoption n’était pas vraiment dans leurs projets mais lorsqu’ils ont appris qu’un petit chaton avait besoin d’une nouvelle maison, ils se sont décidés à franchir le pas. C’est ainsi que Louie entra dans leur vie et la chamboula à tout jamais !
Louie, câlineur en série
Le coup de foudre a été immédiat entre cette adorable boule de poils et ses humains qui n’ont pas pu résister à l’appel d’un aussi mignon félin en détresse. Le jour de son arrivée chez eux, Louie a pris quelques minutes pour explorer son nouveau territoire puis il a rapidement rejoint son maître sur le canapé pour lui signifier qu’il l’acceptait aussi en frottant son petit museau sur son nez et en s’endormant paisiblement sur lui.
Une ultime marque de confiance dont le chaton a fait sa spécialité puisque depuis, il ne quitte plus ses compagnons à 2 pattes.
Dès qu’il le peut, il grimpe sur leur épaule et les couvre de bisous avant de s’endormir en ronronnant.
Il prend toutefois garde à ce que chacun ait sa part de câlins dans la journée pour qu’il n’y ait pas de jaloux. « Nous avons hâte de le voir grandir », confie sa maman à Love Meow. Louie et ses humains sont désormais comblés de bonheur.
Vous avez vous-même adopté un chat qui adore vous faire des câlins ? Racontez-nous votre histoire dans la rubrique des "Heureux Adoptés" !
A lire aussi : Un policier sauve un petit chaton, il vole le coeur de toute la brigade
Plus d'actus sur les chats :
Un homme est assis dans le train avec un carton : un bruit en sort et les passagers appellent la police !
Dunkerque : des agents municipaux sont surpris en train de détruire des abris pour chats errants
Un garçon croit qu’il va récupérer un colis, à la place sa mère lui fait une surprise qui le fait éclater en sanglots
Open d'Australie : des chiots et des chatons au secours de joueurs en quarantaine ?