Publicité

Chat dans une poussette

Chat dans une poussette 

© @Animal Haven / Facebook

Poussette abandonnée sur le trottoir : ils se ruent sur leur téléphone pour appeler à l'aide

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Le 20 juillet, l'équipe du refuge Animal Haven à New York a reçu un appel étrange et bouleversant. 

Un passant marchait dans la rue de Midtown Manhattan lorsqu'il a découvert une poussette abandonnée au milieu du trottoir. 

À l'intérieur, il y avait un chat abandonné. 

Attrapez les bonus et transformez vos points en festin !
JE JOUE !
Attrapez les bonus et transformez vos points en festin !
JE JOUE !

Un mot déchirant 

C'est un employé d'Animal Haven qui s'est rapidement rendu sur place et a eu le cœur serré en découvrant un papier attaché à la poussette. La note indiquait : « Veuillez trouver un foyer pour Pumpkin, c'est une gentille chatte. Elle s'habitue aux autres chats en deux semaines. Je suis sans abri depuis peu, je ne peux pas m'en occuper… Je suis désolé. »

Même si le refuge était au maximum de sa capacité, les sauveteurs ont accepté de prendre en charge la chatte. La chatte âgée était craintive, mais affectueuse. Il est clair que Pumpkin avait été aimée dans sa vie précédente.

Prendre soin des animaux  

Aussi triste que soit l'histoire de Pumpkin, l'équipe d'Animal Haven a promis de la garder au chaud et en sécurité jusqu'à ce qu'elle trouve le foyer idéal. Depuis que Pumpkin est arrivée au refuge, elle commence doucement à s'acclimater à son nouvel environnement.

Même si elle est encore un peu désorientée par son nouvel environnement au refuge, elle est incroyablement douce avec ses sauveteurs. Elle est disponible à l'adoption et a déjà suscité un certain intérêt auprès des visiteurs ! L'équipe d'Animal Haven espère que Pumpkin trouvera bientôt un foyer heureux. D'ici là, ils continueront de la combler de l'affection dont elle a désespérément besoin et de l'amour qu'elle a toujours mérité.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?