Dmitri est né en Grèce et vivait dans la rue. À cause des mauvaises conditions de vie dans la rue, il a malheureusement développé une grave infection oculaire.
Elle a un coup de cœur
Lorsqu’il a été recueilli par une association, ses deux yeux ont dû être amputés et le pauvre matou s’est retrouvé complètement aveugle.
Emma Pelkiewicz vit à Londres et a adopté Dmitri il y a trois ans. Quand elle est rentrée dans la pièce, Dmitri lui a touché le pied doucement et elle a su à ce moment qu’elle devait l’adopter !
Le matou aura 4 ans en mars et il est très heureux avec sa maîtresse.
Une idée géniale
Il y a plusieurs mois de cela, la jeune femme a eu envie de partager ses aventures sur con compte TikTok.
Dmitri connait très bien l’appartement d’Emma : il saute sur les meubles, il est très joueur et très affectueux.
Parfois, quand il est à fond dans son jeu, il lui arrive de tomber, mais ce ne sont jamais de grosses chutes. Dmitri a beaucoup de fans dans le monde entier qui suivent ses aventures, et cela remplit de joie Emma.
Elle a publié une vidéo du matou en train d’appeler sa maîtresse pour savoir où elle était : elle était occupée à le filmer ! La vidéo a fait fondre le cœur de près de 55 millions de personnes.
Emma espère que l'exemple de Dmitri encouragera beaucoup de monde à adopter des animaux handicapés.
À lire aussi : Une famille dépose un fauteuil dans une friperie : un bruit très étrange quelques instants plus tard les fait halluciner