Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un chat provoque un Dobermann : personne ne s’attendait à ce qui allait se passer !

Mardi 11 Février 2020 | Par Elise Petter
Un chat provoque

Que se passe-t-il lorsqu’un petit chat blanc défie un Dobermann ?

Pancake est un chat très spécial qui a été trouvé après avoir été cruellement abandonné dans un parking alors qu'il n'avait que trois semaines. Heureusement, il a été retrouvé et sauvé par de bonnes personnes avant que la chaleur étouffante de Phoenix ne finisse par avoir raison de lui.

Une nouvelle famille

Seulement une semaine plus tard, Pancake a trouvé sa famille pour la vie. Une famille dans laquelle vivait déjà un « redoutable » Dobermann avec lequel il s’est immédiatement lié. Une belle histoire d’amour était en train de voir le jour entre Sugar Tree et Pancake. 

Une relation incroyable

Sugar Tree et Pancake sont rapidement devenus des amis inséparables. Et ils partagent absolument tout ! Même quand Pancake essaye de « provoquer » un peu son ami chien, le Dobermann se laisse faire ou se contente de râler un peu en repoussant le matou parfois trop envahissant. Mais toujours dans la douceur.

Cette vidéo de Sugar Tree et Pancake est déjà ancienne, mais elle est toujours aussi adorable à visionner tant la belle amitié entre ce chat et ce chien est magnifique. 

 

A lire aussi : Le chaton « le plus mignon du monde » a un secret qui éblouit toutes les personnes qu’il croise

# vidéos animaux, amitié
Crédits photo :

Youtube @camelsandfriends

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)