Les températures passent régulièrement en-dessous de 0°C.
Pour se protéger du froid, le couple reste au chaud à l'intérieur, mais ils savent que les chats errants de leur quartier n'ont pas ce luxe.
Des chats dans le besoin
En effet, lorsque le couple a emménagé dans leur maison du Montana il y a quelques années, ils ont décidé d'aider les chats errants à trouver un endroit chaud.
À l'aide d'une table de pique-nique, d'une vieille clôture et d'une lampe chauffante pour poulets, Melody et son mari ont créé un abri que les chats peuvent visiter quand ils le souhaitent.
Au début, Melody laissait de la nourriture à l'intérieur de l'abri pour attirer les matous. En très peu de temps, les chats ont compris que cet abri était rien que pour eux et se sont mis à venir régulièrement.
Certains y passent même la nuit.
Comme l'abri des chats était très fréquenté, le couple a décidé d’en construire un nouveau.
Un nouvel abri
Cette fois, ils ont utilisé des boîtes en plastique pour une structure plus solide. Ils l’ont remplie de paille, ont placé des coussins chauffants et des caméras à l’intérieur.
Les chats ont encore plus apprécié leur nouvel endroit.
Maintenant, le couple connaît les « habitués » de l'abri. Ils leur ont donné un nom et ont appris à connaître leurs personnalités uniques.
Ils ont également travaillé avec des vétérinaires et des organismes de sauvetage locaux pour faire stériliser tous les chats.
Aujourd'hui, Melody et son mari ont adopté trois des chats errants. Le couple reste plus que jamais déterminé à prendre soin des chats errants qui vivent encore dehors. Quelle magnifique initiative !