Publicité

appartement plein de détritus appartement plein de détritus

Appartement abandonné pendant plusieurs mois : la société de ménage y fait deux découvertes spectaculaires

Par Elise Petter Autrice

Publié le

En pénétrant dans cet appartement vide depuis plusieurs mois, personne ne s’attendait à y faire une rencontre… Personne !

Quiconque pénètre dans un appartement abandonné s’attend à y trouver une bonne dose de désordre. Mais pas ça… 

Après la disparition, sans laisser de traces, du locataire d'un appartement à Cologne, le propriétaire l'a fait sceller courant 2020. Quatre mois plus tard, il a embauché une société pour enfin nettoyer l’appartement et pouvoir en faire quelque chose. 

Au début, cela ressemble à une mission normale. Mais ensuite, les employés découvrent quelque chose dans l’appartement qui n'était pas si vide que cela...

Comme par magie, un petit chat apparaît sous leurs yeux surpris ! Une fois le choc passé, les employés de la société ont dû prendre les choses en main pour cette chatte. 

Une chatte qui a eu beaucoup de chance

Confiée à une association de protection animale, la petite chatte était étonnamment en bonne santé. Mais comment a-t-elle fait pour vivre plusieurs mois seule dans un appartement abandonné ?

C’est simple, elle a bu dans les toilettes et détruit les sacs de croquettes qui étaient dans l’appartement. Ainsi, elle a pu en grignoter le contenu dès que la faim se faisait sentir. 

Malgré des recherches, il a été impossible de retrouver le locataire de l’appartement pour l’instant, et donc d’en savoir plus sur cette adorable petite chatte. Par contre, les surprises n'étaient pas terminées pour les bénévoles présents dans l'appartement pour récupérer la première chatte puisqu'un deuxième chat a pu être trouvé au milieu des déchets dans lesquels il était caché. Un troisième chat pourrait aussi être encore dans l'appartement...

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?