Publicité

Chaton noir

Chaton noir 

© @MeowntyPython / Reddit

Une propriétaire partage une photo de son chat et de sa queue étonnamment longue

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Le 13 octobre, la publication d'une propriétaire de chat a fasciné de nombreux internautes sur le réseau social Reddit. 

En effet, la propriétaire a partagé une photo du chaton nommé Xûr. 

Le chaton noir avait été abandonné dans le quartier et a environ 6 mois. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Sain et sauf 

Après l'avoir secouru et avoir vérifié auprès d'un vétérinaire s'il avait une puce électronique, ce qui n'était pas le cas, elle a décidé de l'accueillir en famille d'accueil. Depuis, Xûr vit dans sa chambre, la plupart du temps caché sous le lit. Il n'a pas tout à fait confiance en sa nouvelle maîtresse. Mais elle a remarqué une chose qui lui permet de sortir de sa cachette : le jeu !

C'est d'ailleurs en faisant jouer Xûr que son humaine a remarqué un détail qui lui avait échappé de prime abord... En fait, la jeune femme n'avait pas vu à quel point la queue du chaton était géante ! 

Exceptionnellement longue 

Comme le matou se cache la plupart du temps, elle n'a pas encore pu mesurer la longueur totale de sa queue. Alors, elle a pris une photo pour révéler la particularité du matou noir. La photo a suscité énormément de réactions parmi les internautes : « C'est dingue. La mienne a une queue relativement courte, et je lui ai déjà marché dessus… J'imagine qu'elle était plus longue. J'espère qu'il n'est pas du genre à se mettre les pattes dessus ? » 

La publication a divisé les utilisateurs, certains étant stupéfaits par la longueur, d'autres se demandant si la photo n'avait pas été retouchée :  « Il me faudra des photos sous plusieurs angles ou une vidéo pour y croire. » À noter que la queue moyenne d'un chat mesure entre 23 et 30 cm, mais elle peut varier selon les races. Et vous, qu'en pensez-vous ? 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?