Publicité

Banquette arrière

Banquette arrière 

© @lindsey.windsey / TikTok

Elle regarde dans le rétroviseur : quelqu'un s'est introduit sur la banquette arrière de sa voiture (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Lindsey habite en Louisiane aux États-Unis. 

Le 7 octobre, elle roulait sur une route de campagne lorsqu'elle a jeté un coup d'œil dans son rétroviseur. 

À sa grande surprise, elle a aperçu un chaton qui la fixait... depuis l'intérieur de sa voiture !

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un petit intrus 

Le chaton était calé sur la banquette arrière, regardant droit dans le rétroviseur comme pour dire : « Pourquoi cette chose bouge-t-elle ? » Lindsey était sous le choc : comment le chaton avait-il pu entrer ? Au début, la jeune femme pensait qu'il n'y avait qu'un seul chaton dans sa voiture. Puis, elle a entendu des bruits étouffés provenant de sous son siège...

Lindsey s'est arrêtée à une station-service voisine pour comprendre ce qui se passait. En fouillant sa voiture, elle a découvert trois chatons et leur maman nichés dans les couvertures douillettes du véhicule... Lindsey a rapidement compris ce qui s'était passé. En fait, elle avait accidentellement laissé son coffre ouvert plus tôt dans la journée, ce qui avait permis aux chats d'entrer et de s'installer confortablement dans sa voiture. 

Un sauvetage efficace

Encore sous le choc, Lindsey s'est rapidement ressaisie pour venir en aide à la famille de chats. Elle les a emmenés chez elle pour les mettre au chaud. Lindsey a décidé de nommer la mère Mamba et les trois bébés : Teeny, Tiny et Chonk. 

Même si elle aurait adoré les garder tous les quatre, elle savait qu'un refuge pourrait leur prodiguer les soins qu'ils méritaient. Elle a contacté Kat Vet, une association locale de sauvetage, qui a accepté de prendre en charge les chats. Toute la famille se repose maintenant et reçoit les soins médicaux nécessaires. Une fois les chatons en bonne santé et complètement sevrés, ils pourront être adoptés. Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?