Publicité

Chaton en boule

Chaton en boule 

© Murphy's Law Animal Rescue / Facebook

Une femme entend des bruits étranges dans un centre commercial : une boule gelée par le froid lui arrache un cri

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Le 18 novembre, une personne se promenait dans un centre commercial lorsqu'elle a entendu les miaulements d'un chaton.
 

En suivant les miaulements, elle s'est retrouvée devant l'entrée d'un restaurant.

C’est là qu'elle a découvert un minuscule chaton recroquevillé sur lui-même pour se réchauffer par ces températures glaciales. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Triste découverte

Alors, la personne n'a pas hésité une seule seconde et l'a pris dans ses bras. Elle a eu le réflexe de l'emmener à la clinique vétérinaire Cat Care Hospital. L'équipe vétérinaire a entrepris de réchauffer le chaton. La petite femelle devait avoir environ 4 ou 5 semaines. 

Une fois sa température de retour à la normale, ils ont pu commencer les traitements contre les vers et les puces. La chatonne a été baptisée Boxie en hommage au restaurant où elle a été trouvée. Sarah Kelly est la fondatrice du refuge Murphy's Law Animal Rescue. Le jour où Boxie est arrivée à la clinique, elle s'y trouvait elle aussi pour un autre animal. Alors les vétérinaires lui ont demandé si elle pouvait prendre en charge la chatonne.

Prendre des forces

Sarah a accepté immédiatement et l’a placée au chaud en famille d’accueil. Boxie a pu profiter de son coussin chauffant, de nourriture fraîche et de tout l’amour de sa maman d’accueil. Au fil des jours, Boxie a retrouvé la force.

La petite chatte s’est aventurée dans la maison comme si c’était chez elle depuis toujours ! Elle adore les jeux et les câlins de ses humains. Elle s’entend également très bien avec les chats de la maison. Son objet préféré est une peluche pieuvre bleue avec laquelle elle se blottit pendant la sieste. Nous souhaitons à Boxie le meilleur pour la suite ! 


 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?