Avant même d'arriver dans l'enceinte du refuge, Susan a repéré un carton recouvert de ruban adhésif sur le bord de la route très fréquentée.
Elle est sortie de sa voiture pour enquêter.
Des trous suspects
Susan a alors remarqué des trous d'aération dans le carton. Elle a compris qu'un animal devait être enfermé à l'intérieur... La brave sauveteuse n'a pas hésité à prendre le carton et à le porter au sein du refuge. Elle a ouvert avec précaution et a découvert un matou poilu orange à l'intérieur.
Le chat n'était pas identifié, mais il s'est tout de suite montré affectueux et semblait reconnaissant qu'on l'ait recueilli. Personne ne sait depuis combien de temps le chat était enfermé dans le carton. Les sauveteurs craignent que le chat n'ait été abandonné pendant la nuit. Ils ont gardé le matou en sécurité puis, il a ensuite été transféré au refuge Orphans of the Storm.
Un chat très gentil
Le matou roux était incroyablement gentil. Il s'est montré très doux lors des vaccins et s'est même laissé laver sans se plaindre ! L'équipe l'a nommé Corn Cob.
L'adorable matou n'a pas passé beaucoup de temps au refuge. En effet, seulement une semaine après son sauvetage, un couple venu rendre visite au refuge a eu un coup de foudre pour lui. Ils ont décidé de l'adopter et l'ont rebaptisé Garfield. Actuellement, le matou s'épanouit dans son foyer chaleureux et aimant et passera les fêtes de Noël dans sa famille pour la vie !