Publicité

Un parking

Un parking 

© @Sparkle Cat Rescue / Facebook

Il s'arrête pour sa pause déjeuner : une rencontre étrange lui coupe la faim (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Le 18 septembre, Ryan Mays et son collègue se sont arrêtés pour déjeuner sur la route. 
 

Alors qu'ils retournaient à leurs camions, le collègue de Ryan a repéré une petite boule de poils sur le parking.

C'était un petit chaton abandonné qui devait avoir à peine quelques semaines. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Besoin d'aide 

Le chaton est venu droit vers Ryan, cherchant quelqu'un pour le protéger. Sans hésiter, le conducteur l'a mis en sécurité dans son camion avant d'appeler son amie Stephanie du refuge Sparkle Cat Rescue. Stephanie a tout de suite accepté de prendre en charge le chaton. 

La petite boule de poils était en réalité une femelle et a été nommée Anastasia. Même si la petite chatte n'était pas ravie de la cage de transport, elle a tout de suite été curieuse de découvrir son nouvel environnement. Elle s'est glissée sur les genoux de Stephanie, est montée sur ses épaules et a pressé sa petite tête contre elle comme pour la remercier.

Une chatte très affectueuse 

Dès le début, Anastasia a clairement fait comprendre qu'elle voulait être prise dans les bras et qu'elle n'accepterait pas de refus. Moins d'une heure après être arrivée chez Stephanie, Cindy, l'une des bénévoles dévouées du refuge, s'est portée volontaire pour accueillir Anastasia. Même si elle avait déjà deux autres chats en famille d'accueil, elle n'a pas hésité à en accueillir un de plus.

À seulement cinq semaines et pesant un peu plus de 500 g, Anastasia est toute douce et déborde d'affection. La petite chatte est très propre, en bonne santé et sociable. Elle a encore beaucoup de temps devant elle avant d'être prête à être adoptée, mais les semaines vont vite passer entre les jeux, les câlins et les loooongues siestes ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?