La jeune femme vit dans une maison à trois étages.
Ce n'est pas toute la maison qui a été touchée par la panne, mais uniquement l'étage du dessus.
Grande chaleur
Il lui a fallu environ une semaine avant de pouvoir le réparer. En attendant, ses chats auraient pu rester au frais aux deux premiers étages de la maison. Mais au lieu de cela, Ellie a remarqué que ses chats montaient de temps en temps au dernier étage.
Ellie est allée voir comment ils allaient... Et ce qu'elle a trouvé l'a fait mourir de rire. Elle a rapidement pris une photo de son chat Chevy, et l'a partagée dans une vidéo TikTok la semaine dernière avec la légende : « Il est vivant et en bonne santé, mais quel drame ! »
Un bon jeu d'acteur
Sur la photo, Chevy semble très abattu. Allongé sur le ventre, Chevy fixe le plafond. Il semble réfléchir à sa vie, le regard perdu dans le vague. Au lieu de redescendre pour profiter de la fraîcheur, il est resté là, réfléchissant à ses décisions dans la vie...
Ellie a expliqué que son chat fait constamment cette moue. Il ne souffrait pas de la chaleur, c'est juste son expression habituelle ! 1,5M de personnes ont regardé la vidéo en boucle sur TikTok : « Il est en train de frire, oh mon Dieu ! » Ou encore : « Dites-leur que dehors, c'est de la lave brûlante. » Heureusement, les chats d'Ellie peuvent profiter de la fraîcheur des étages du bas, à tout moment !