Publicité

Twiggles le chien

Twiggles le chien 

© @twigglesaur / TikTok

Elle trouve un minuscule chaton et le ramène chez elle : la réaction de son chien bluffe 475,4K internautes (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Le 20 juin, l'adorable toutou Twiggles s'est découvert une toute nouvelle vocation. 

Personne n'aurait pu parier que le toutou se découvre une âme de baby-sitter, et pourtant !

Sur les images de la vidéo ci-dessous, on peut voir la chienne croisée American Staffordshire et pitbull blanc sur le genoux de son humaine.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

En bonne compagnie 

Ils ne sont pas seuls sur le canapé ! Et pour cause : une minuscule boule de poils se blottit aussi sur les genoux de son humaine. Il s'agit d'un petit chaton gris du nom de Taco, qui cherche du réconfort. Twiggles, assis de l'autre côté des genoux de son humaine, fixe le petit chaton avec tendresse.

La chienne de 2 ans semble sous le charme du petit, le quittant à peine des yeux. La vidéo est accompagnée de la légende TikTok : « Je suppose que je peux aussi prendre soin des chatons. »

Un sauvetage en pleine nature 

La propriétaire de Twiggles a trouvé Taco lors d'une promenade et n'a pas hésité à prendre le chaton dans ses bras pour le ramener chez elle en sécurité. Malheureusement, allergique aux chats, la propriétaire ne peut pas le garder définitivement et elle cherche quelqu'un pour adopter Taco.

Pendant ce temps, Twiggles prend son rôle de nounou très au sérieux : en effet, sur le compte de leur humaine, on peut voir d'autres vidéos du duo inséparable passant du temps ensemble. Twiggles veille sur Taco et le suit partout. 

Les internautes étaient bluffés par cette belle relation : « La meilleure nounou du monde. » Ou encore : « Tellement adorable, elle veut juste aimer ce bébé. » Nous pensons qu'il sera peut-être compliqué de séparer les deux animaux, au vu du formidable lien qui s'est créé entre eux ! 

Une adorable nounou

De la douceur 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?