Elle a partagé une scène sur Instagram qui a de quoi briser le cœur des amoureux des animaux.
Une terrible maltraitance
Alors qu'elle se rendait au travail, cette sauveteuse a repéré un vieux carton dans la rue, en plein soleil. Au fond du carton, il y avait un pauvre Chihuahua émacié qui dormait dans un panier pour chiens rempli de puces. Le pauvre toutou était clairement en mauvaise santé. Ses côtes étaient apparentes et il semblait avoir une grave infection de la bouche.
Ses propriétaires l'avaient attaché au mur et le pauvre chien « cuisait » en plein soleil. La sauveteuse a passé du temps à essayer de convaincre ses propriétaires, puis ils ont finalement accepté de céder le toutou à la sauveteuse.
Enfin en sécurité
Elle l'a emmené directement chez le vétérinaire pour qu'il soit examiné. C'est un processus qui va prendre un peu de temps pour le remettre sur pied, mais le petit Chihuahua devra s'en sortir. La sauveteuse a indiqué que désormais, ses souffrances étaient terminées et qu'il était en sécurité.
Les internautes ont partagé leurs impressions dans les commentaires : « Comment peut-on penser que c'est ok de laisser un chien dans un état pareil ? C'est criminel ! Merci d'avoir sauver ce doux bébé ! » Ou encore : « Nous envoyons des prières pour sa santé et pour qu'il trouve une famille pour la vie. » Toute la communauté du refuge est invitée à faire un don pour aider à subvenir aux besoins du pauvre toutou.