Les équipes de la fourrière de la ville d'Everett ont retrouvé un pauvre chien abandonné, attaché aux voies ferrées.
Il avait été abandonné dans une zone isolée des voies ferrées du train de banlieue, derrière le casino de la ville.
Un grave danger
Les pompiers d'Everett sont aussi intervenus sur place pour aider les agents de la fourrière à porter secours au chien. Le service de police d'Everett a surveillé les heures d'arrivée des trains pour que les agents puissent se rendre sur les voies pour accéder au chien.
Quand ils ont pu approcher le pauvre toutou, ils ont constaté que la laisse du chien avait été apparemment rongée. Le toutou savait qu'il était en grave danger et avait cherché à s'en sortir. Il luttait pour sa survie.
Enquête en cours
Les sauveteurs ont ensuite pu mettre le toutou en sécurité dans un camion de pompiers. Le service de la fourrière de la ville a partagé sur Facebook une photo du petit chien blanc dans les bras d'un agent.
Ils ont lancé un appel à témoins. En effet, toute personne ayant vu quelque chose de suspect ou sachant comment le chien s'est retrouvé près des voies ferrées est priée d'appeler la police au numéro transmis par les agents. Nous souhaitons à ce toutou de vite trouver un foyer aimant et de laisser derrière lui cette terrible expérience.