Une personne leur signalait qu'une chatte était enfermée dans un congélateur derrière une station-service.
Les policiers ont immédiatement contacté les agents de protection des animaux de l'association afin d'intervenir ensemble sur les lieux.
Découverte glaçante
La chatte, baptisée Kali par l'association Animal Charity of Ohio, a été secourue et placée en sécurité au refuge. Elle reçoit actuellement beaucoup d'amour et de soins. Plus tard, les sauveteurs ont fait une autre terrible découverte.
Ils ont découvert que l'une des chiennes qu'ils avaient pris en charge au sein du refuge du nom de Koda avait le même propriétaire que Kali...
De graves maltraitances
Koda était arrivée au refuge le jeudi 23 janvier après avoir reçu une balle dans le cou. La pauvre chienne était paralysée et elle avait été laissée pour morte avant d'être heureusement secourue in extremis par les sauveteurs. Elle a ensuite été hospitalisée pendant plusieurs jours et a passé de nombreux examens.
Le refuge a dépensé 15 000 $ pour sauver la vie de Koda et recueille encore actuellement des dons pour financer ces dépenses. Le samedi 22 mars, Animal Charity a annoncé que Koda pouvait désormais lever la tête, se tenir en équilibre sur ses pattes arrières tout en étant assise et courir à nouveau. Une enquête est en cours. Le refuge espère que les propriétaires des deux animaux seront poursuivis pénalement.
Koda à son arrivée au refuge