De nombreux chats et chiens vivent dans les rues des villes en Turquie. Et ils ont souvent besoin d'aide...
La TikTokeuse Amanda Rollins a rencontré un chien errant lors d'une visite à Istanbul, alors qu'il faisait froid et sous une pluie battante.
Une rencontre fortuite
Amanda a décidé de lui acheter un poncho imperméable pour le protéger de la pluie.
Elle a enjambé la barrière du petit parc où se trouvait le chien allongé. Puis elle a lui a mis le poncho sur lui pour essayer de le protéger du mieux qu'elle le pouvait.
Le chien s'est laissé faire et a continué de dormir pendant qu'elle déposait sur lui le poncho. Au retour de son dîner, le chien était toujours allongé dans l'herbe, mais le poncho n'était plus tout à fait sur lui.
Alors elle est retournée sur place pour lui ajuster, mais cette fois le chien s'est levé, lui a fait quelques léchouilles avant de s'étirer comme pour lui dire : « C'est bon maintenant, je n'ai plus besoin de ton poncho ! »
Un chien libre
Dans les villes comme Ankara et Istanbul, les animaux errants sont souvent stérilisés par des organisations animales, identifiés, puis relâchés pour errer librement dans les rues.
Dans les commentaires, de nombreuses personnes demandaient à ce qu'Amanda adopte le toutou. Elle leur a répondu que le chien errant faisait partie des animaux pris en charge par les associations d'Istanbul, car il portait une identification à l'oreille.
Quel geste d'aide si précieux pour l'aider !!
@americanfille The animals in Istanbul man 🥺😢 #istanbuldog #dog ♬ original sound - Amanda Rollins
Le chien est pris en charge
@americanfille Replying to @Celeste he said nah 😳😂 ok ok buddy youre the boss #istanbuldog #dog ♬ original sound - Amanda Rollins