La chatte n'avait pas de puce électronique et semblait pouvoir accoucher à tout moment.
Heureusement, les sauveteurs sont arrivés à temps pour la mettre au chaud et en sécurité.
Une adorable petite famille
Ils ont nommé la chatte Georgia Peach. La jolie chatte rousse tigrée s'est rapidement installée dans sa famille d'accueil, se blottissant dans les couvertures préparées pour elle. Après des semaines de recherche d'un abri dans les rues, elle était heureuse d'avoir enfin un toit et de la nourriture en abondance.
Le lendemain de son arrivée, Georgia Peach a commencé à accoucher sur une couverture douillette, à l'abri du froid et des intempéries. Sa famille d'accueil aimante est restée à ses côtés, lui offrant soutien et réconfort. La chatte a alors donné naissance à une magnifique portée de chatons tigrés roux.
Une étrange demande
Quelques jours plus tard, le refuge a reçu une étrange demande au sujet d'un petit chaton tigré gris. Le petit avait désespérément besoin d'aide. En fait, le chaton avait été trouvé dans un jardin, rejeté par sa mère, qui n'était elle aussi qu'un bébé.
Le chaton, du même âge que la portée de Georgia, avait besoin de la chaleur et de l'amour d'une mère. Alors, les sauveteurs ont décidé de le présenter à la petite famille, croisant les doigts que Georgia Peach l'accepte...
Un vrai soulagement
Bonne nouvelle ! Georgia Peach a immédiatement adopté le nouveau bébé et a commencé à s'en occuper comme si c'était le sien. Également, les chatons ont accueilli avec bonheur le petit nouveau dans leur groupe. Très vite, ils se sont mis à téter côte à côte, comme s'ils avaient toujours été frères et sœurs !
Grâce au soutien des sauveteurs, ces adorables chatons s'épanouissent sous les soins de leur maman adorée et de leur famille d'accueil. Nous leur souhaitons évidemment le meilleur pour la suite de leurs aventures !