Les autorités ont diffusé une vidéo sur Instagram le mercredi 12 mars pour chercher le coupable.
La vidéo est à briser le cœur.
Un acte ignoble
Sur les images de surveillance, on peut voir un véhicule gris qui se gare près d'une benne à ordures le mardi 11 mars vers 19h20. Un homme sort du véhicule, un sac poubelle blanc à la main, et le jete dans la benne. À l'intérieur du sac, un chat gris visiblement blessé, se retrouve « jeté » à même la benne.
Le pauvre chat ne peut pas sortir de la benne et semble ne pas pouvoir mobiliser sa patte arrière. La chatte blessée, baptisée Willow par le personnel de la fourrière, a été découverte près de 15 heures plus tard, juste avant l'heure prévue de collecte de la benne.
Elle identifie le coupable
Sur les réseaux sociaux, la propriétaire du chat s'est manifestée et a identifié l'homme comme étant son colocataire. Quelques heures seulement après que l'avis de recherche a été diffusé sur les réseaux, les autorités ont annoncé l'arrestation de ce suspect. Les autorités ont mené leur enquête et ont les raisons de croire qu'il s'agit du coupable.
Willow est actuellement soignée pour des blessures graves au sein d'une clinique vétérinaire, mais selon les soignants, elle devrait se rétablir. Malgré toutes les douleurs qu'elle a endurées, Willow est adorable et ne cesse de montrer son affection aux personnes qui la soigne. Nous lui souhaitons de se rétablir au plus vite et de trouver ensuite un foyer aimant.