Publicité

Caisse de transport

Caisse de transport 

© @homewardboundcats / Instagram

Deux boîtes abandonnées devant la clinique : le mot déchirant laissé à côté brise le cœur (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Le refuge Homeward Bound Cat Adoptions à Vegas s'apprêtait à fermer ses portes, lorsqu'un des sauveteurs a remarqué deux caisses de transport empilées devant la clinique vétérinaire. 

Très inquiets, les sauveteurs sont allés inspecter les caisses... 

Dans la caisse du bas se trouvait une jeune chatte, et dans celle du haut, ses trois chatons, tous haletants de chaleur en cette fin de journée d'août.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Une famille qui a besoin d'aide 

Il y avait un morceau de papier déchiré sur l'une des caisses, avec seulement quelques mots : « Je suis désolé. Gentil chaton. Pas d'argent. À l'aide ! » L'équipe a eu le cœur brisé pour cette petite famille. Ils se sont mobilisés pour ramener les cages de transport à l'intérieur du refuge, et ils ont donné de l'eau aux chats pour essayer de les rafraîchir.

Ellen Richter, une des bénévoles du refuge, s'est proposée pour accueillir la famille de chats en tant que famille d'accueil. La famille a pu se détendre au sein d'un foyer tout doux et réconfortant. La maman chat a été nommée Italia Ristretto et ses petits : Pecan Caramel Purrmacchiato, Mocha Toffee Meowcha et Cinnamon Swirl Catpuccino. 

Tout va bien 

D'abord timides, les chatons sont devenus plus audacieux chaque jour ! Désormais, ils testent leur environnement et à 7 semaines, ils sont entrés dans une phase pleine d'excitations ! Leurs journées sont remplies de courses poursuites, de moments de jeux très drôles et d'explorations sans fin. 

Lorsqu'ils sont enfin épuisés, les chatons se blottissent au soleil sur une couverture douce. Grâce à la mobilisation des sauveteurs, la jeune maman et ses chatons ont été sauvés de la chaleur et ont une seconde chance dans la vie.

Des chatons timides

Ils sortent de leur coquille

Cinnamon a été adoptée ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?