Natalie qui est l’heureuse humaine d’un chat n’avait pas prévu d’adopter un second animal de compagnie.
Comme le raconte le site LoveMeow, la jeune femme va tomber par le plus grand des hasards sur une famille de chats qui était à la recherche d’un nouveau foyer.
Une perte immense
Et son regard va être attiré par la petite bouille de Earl, un chaton tigré de la portée. Et sans savoir vraiment pourquoi, Natalie va prendre son téléphone pour contacter la SPCA Exploits Valley.
Mais quelques jours avant de rencontrer Earl, la famille de Natalie va perdre Paige, leur première chatte. Une perte immense qui va les plonger dans la tristesse.
Même si elle ne savait pas si elle était prête à visiter le refuge, la femme décide de ne pas annuler sa venue et va ainsi découvrir le petit Earl qui est le chaton intrépide de la famille.
Et la magie a opéré entre les deux : « Il nous a complètement conquis », confiait Natalie. Impossible pour elle de repartir sans le petit Earl.
Le petit chaton gris qui a été renommé Bernie a donc un nouveau foyer. Et ne pensait pas que Natalie a oublié son premier matou. Pour lui rendre hommage, elle a notamment décidé de confectionner un coussin à son effigie.
Et rassurez-vous, la maman de Bernie et ses autres frères et soeurs ont tous été adoptés.