Publicité

Mischief le chat

Ce chat est connu dans toute la ville pour ses « méfaits » : personne ne comprend son secret (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Mischief est la star de la ville de Plymouth en Angleterre. 
 

Les habitants ont créé une page Facebook pour garder une trace de toutes les aventures du matou.

Ils ont même fait une carte qui montre tous les endroits où le chat a été repéré.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Une technique secrète

Les internautes mettent régulièrement à jour la trace de tous ses mouvements. Parmi eux, l'artiste Amii Illustrates qui vit dans la même ville que Mischief a récemment fait une vidéo pour partager ses aventures. On peut découvrir des photos du chat dans toute la ville : dans une classe de terminale, se promenant dans un centre commercial, assistant à une réunion dans le bâtiment du syndicat des étudiants d'une université, dans un camion de livraison ou encore chez le vétérinaire où il s'est rendu de lui-même... 

Certaines photos sont hilarantes : Mischief dans un magasin de vapoteuses en train de choisir sa cigarette électronique... Ou encore dans des pubs ! Amii a écrit dans la légende : « Je jure que je le vois toujours dans mon jardin, donc je n'ai AUCUNE IDÉE de comment il trouve le temps pour tout ça ? Ou comment il se déplace ? »

Des activités illicites ?

L'adorable matou a causé quelques méfaits... Parmi ses activités les plus « illicites », on compte l’effraction d’une voiture pour tenter de voler un McDonald’s, l’intrusion dans des maisons au hasard, le fait de monter dans une camionnette pour un trajet gratuit et l'intervention à deux reprises dans la base navale de Plymouth.

Cependant, les internautes ont largement pris la défense de Mischief : « Vous avez tous gravement mal compris, c’est votre maire qui s’occupe de ses électeurs » Ou encore : « Oh mon Dieu, ce chat est venu dans mon logement universitaire l’année dernière et il est monté dans la chambre de quelqu’un et tout le monde le caressait, c’était un chat si mignon et amical. »

Il a sa propre famille

Amii a depuis publié une mise à jour confirmant que le chat a une maison et une famille : « Pour tous ceux qui se posent la question, oui, il a un propriétaire. »

Elle a également révélé que Mischief dispose d'une équipe entière de personnes dévouées à venir le chercher chaque fois qu'il s'éloigne trop de sa maison. Sacré Mischief ! 

Mise à jour de la situation

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?