Après des années dans la rue, un gros chat noir a décidé de profiter d’une vie bien au chaud en attendant sa nouvelle famille.
Comme le relate le site LoveMeow, ce matou a été trouvé par une femme à l’arrière de sa cour. Intriguée par cet animal inconnu, la femme va s’approcher de lui et va découvrir que ce chat errant est très amical.
Un chat très à l’aise
Impossible de le laisser errer à l’extérieur, elle décide donc de le faire entrer dans sa demeure, le temps de retrouver son propriétaire.
Au bout d’un mois de recherche, elle constate que personne n’est venu le réclamer. Espérant trouver un foyer aimant pour cet adorable chat, elle décide de contacter l’association « Homeward Bound Car Adoptions » pour trouver de l’aide.
Et c’est Ellen, une bénévole qui lui a ouvert sa porte. Et très rapidement, le chat qui a été nommé Kodiak s’est vite adapté à ce nouvel environnement.
« Je n’ai jamais rencontré de chat adulte qui voulait se blottir dans mes bras et me faire un câlin après seulement une rencontre ».
D’ailleurs, Kodiak s’est découvert une véritable passion pour le canapé. La plupart du temps, le matou se relaxait dans son nid douillet tout en essayant de se faire caresser la tête.
Après avoir erré dans les rues, Kodiak est prêt à trouver un foyer aimant avec un canapé à disposition.