Le nombre impressionnant de commentaires des utilisateurs de Reddit sur la vidéo de Norma Maikovich témoigne de la stupéfaction des spectateurs face aux images. Heureusement que le jeune voisin ne se doutait pas qu'une caméra de surveillance était en marche.
Celle-ci avait été installée par Norma, ancienne assistante vétérinaire de l'armée américaine, par crainte pour ses deux chatons handicapés, Ramsey et Ace. Ce jour-là, Ace, le chat borgne, se trouve dehors près du garage et, lorsque le jeune garçon apparaît avec son VTT, un événement surprenant se produit.
Le jeune garçon s'assied près du chat handicapé
Ramsey et Ace avaient été abandonnés bébés dans une poubelle ; les petits ont survécu, mais une infection avait détruit leurs yeux. Ramsey est une chatte presque aveugle, et Ace ne possède plus qu'un œil, mais il s'en sort cependant à merveille. Malgré cela, il donne souvent une impression très intimidante aux personnes qui ne le connaissent pas.
Norma observe avec émotion comment le jeune garçon s'assied sur le trottoir et tente d'attirer Ace. Mais celui-ci, en bon chat, se couche à quelques mètres de l'enfant et le laisse s'approcher. Et puis, tous deux commencent à se faire des câlins d'une manière incroyablement affectueuse.
Deux qui s'apprécient
Les images vidéo adorables ont également révélé que les deux se voient presque quotidiennement et que le chat Ace attend son ami humain près du garage. Dès que celui-ci apparaît enfin, le félin se précipite aussitôt joyeusement vers l'enfant.
Lorsque Norma a vu cela, elle n'a pas hésité à en parler au jeune garçon. Car elle voulait simplement lui dire qu'il pouvait vraiment rendre visite à Ace à tout moment.