Publicité

Zelda la chienne

Ce chien retourne au refuge 3 jours après son adoption : les sauveteurs font un vœu pour lui (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Jackie est sauveteuse pour animaux. Elle partage des vidéos des chiens dans les refuges pour sensibiliser le public à l'adoption. 

Récemment, elle a partagé la triste histoire du toutou Zelda.

La chienne Zelda a été adoptée par une famille.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Retour express 

Hélas, elle n'y a passé que 3 jours avant d'être ramenée au refuge. À partir de là, tout n'a fait qu'empirer, puisque désormais la chienne a passé plus de 200 jours à attendre qu'une nouvelle famille vienne. Personne ne s'est manifesté pour l'adopter depuis.

Dans une vidéo partagée le 24 janvier, on voit Zelda l'air triste et désespéré, derrière les grilles de son chenil. En légende de la vidéo, Jackie a indiqué : « POV : tu as été rendue au bout de 3 jours et maintenant tu attends plus de 200 jours pour être adoptée…»

Ils précisent une condition

La chienne âgée seulement de 2 ans est actuellement sous la garde du refuge Valley Animal Center à Fresno en Californie. Elle avait été abandonnée dans leur hall d'entrée. Zelda aime les gens, est motivée par les friandises et désireuse de faire plaisir. Cependant, les sauveteurs ont précisé un point. La chienne a du mal à s'entendre avec les autres chiens et les chats, ce qui complique son adoption. 

Les sauveteurs font le vœu que la chienne soit adoptée par un foyer actif, sans animaux, avec quelqu'un qui puisse lui donner l'exercice et l'amour dont elle a besoin. Zelda mérite une seconde chance dans la vie. Les internautes ont supplié que la brave chienne soit adoptée au plus vite : « S'il vous plaît, que quelqu'un adopte ce bébé. »  Ou encore : « Pauvre bébé, tu peux voir la tristesse dans ses yeux, mon doux bébé, j'espère que tu auras le foyer aimant que tu mérites. » 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?