Publicité

Chiot devant portail

Chiot devant portail 

© @lifewithmacyandtay / TikTok

Le chiot attend son humaine devant le mauvais portail : 15,5M de personnes s'écroulent en larmes (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Tay vit en Australie avec son adorable chiot Golden Retriever nommé Macy.
 

Le chiot a seulement quelques mois et apprend progressivement les règles et habitudes de vie de sa maison.

Dans une vidéo touchante publiée le 23 août, Tay s'est filmée rentrant chez elle.

Une scène émouvante

Elle a alors vu Macy assise dans le jardin, fixant un autre portail. La petite chienne Golden Retriever attendait que sa maîtresse rentre par ce portail, sans se rappeler que ce n'était pas le bon portail ! Sur les images on voit que Macy reste immobile, aux aguets, observant le portail avec attention. Sa maîtresse a écrit en légende : « Elle a oublié à quel portail m'accueillir.»

Soudain, Macy semble sentir quelque chose. Sa queue remue lentement, elle se lève et se dirige vers le portail comme si elle s'attendait à ce que Tay le franchisse à tout moment. C'est adorable à regarder !

Beaucoup d'amour 

Lorsque Tay l'appelle depuis l'endroit où elle est rentrée, la petite chienne se retourne pour apercevoir sa maîtresse accroupie par terre à l'autre bout du jardin, Macy se met à courir aussi vite que ses petites pattes lui permettent ! « J'avais presque oublié que c'était là tout l'intérêt », a écrit Tay sur la vidéo.

La vidéo a fait un grand buzz sur le réseau social TikTok, avec plus de 15,5 millions de personnes qui ont assisté à la scène. « Le chien est le seul être vivant sur terre qui vous aime plus que lui-même », a déclaré un internaute, tandis qu’un autre félicitait Tay : « Il n’y a pas de sentiment comparable. Rentrer à la maison et voir son chien si heureux de vous voir = réussir dans la vie. » Nous sommes bien d'accord ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?