Publicité

Ozzy le chien

Ozzy le chien 

© @jsaraceno / Instagram

Ce chien de refuge goûte une glace : ils ont une demande très spéciale pour sa future famille (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Le 19 juin, le toutou Ozzy a fait une découverte qu'il risque de ne pas oublier ! 
 

Sur les images de la vidéo ci-dessous, on peut voir le toutou assis sur la banquette arrière d'un véhicule.

Le toutou est dans la voiture de la sauveteuse Julie Saraceno qui est venue le promener pour le sortir de son chenil.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Son premier cornet de glace

En légende de la vidéo, on peut lire : « Point de vue : Vous êtes un bénévole qui a emmené un chien de refuge pour sa toute première glace. Voici Ozzy. Avant d'arriver au refuge, c'était un chien des rues. Il est donc un peu méfiant face à la nouveauté. »

La sauveteuse poursuit en indiquant qu'Ozzy a eu un tel coup de cœur pour les glaces, qu'il souhaite désormais que sa future famille lui en achète régulièrement ! Comme on peut le lire : « Maintenant qu'il connaît les glaces, il demande à sa future famille de l'emmener en manger lors d'occasions spéciales. Il est adoptable à la Benton Franklin Humane Society de Kennewick dans l'État de Washington. »

Coup de cœur 

Ozzy est un toutou de 5 ans arrivé au refuge le 3 mai 2024. Depuis, il attend toujours de rencontrer sa famille pour la vie. Les internautes ont beaucoup aimé cette séance de dégustation de glace : « On dirait qu'il approuve. » Ou encore : « J’adore quand les yeux d’un chiot s’écarquillent lorsqu’il mange quelque chose de super bon, comme de la glace. »

Ozzy adore les glaces et nager. Il a du mal à s'entendre avec les chats, mais sa famille peut compter sur lui pour leur faire vivre de magnifiques aventures ! Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite, et beaucoup de dégustations de glaces en perspective !  

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?