Publicité

Fancy Nancy le chat

Fancy Nancy le chat 

© @NYC Second Chance Rescue / Facebook

Un couple demande l'euthanasie de leur chat et fait des menaces affolantes : le vétérinaire donne l'alerte

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Le refuge NYC Second Chance Rescue a reçu un appel très inquiétant au sujet d'une chatte nommée Fancy Nancy.
 

C'est une clinique vétérinaire qui signalait au refuge que les propriétaires de la chatte étaient sur le point de la faire euthanasier. 

La raison de leur demande d'euthanasie était inconcevable. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Une vraie dépression

Fancy Nancy vivait avec un autre chat dans sa maison lorsqu’il est décédé subitement. Alors, Nancy a fait une dépression. Elle s’est repliée sur elle-même et miaulait constamment, essayant de retrouver son meilleur ami qui n’était plus avec elle.

A voir aussi :

Les propriétaires de Nancy en avaient assez de la voir se morfondre. Le mari avait exigé qu'elle soit euthanasiée en indiquant que dans le cas contraire : « il tuerait le chat lui-même ». Ces terribles menaces ont été prises très au sérieux par le vétérinaire, qui a appelé le refuge NYC Second Chance pour leur demander de l'aide. 

Sauvée à temps 

Heureusement, le refuge est intervenu pour prendre en charge Fancy Nancy. Ils sont déterminés à lui trouver un foyer pour toujours. Les internautes étaient horrifiés : « Bébé chéri. Merci et merci au vétérinaire qui n’a pas voulu l’euthanasier », a écrit une personne. Ou encore : « Je suis si heureuse que vous soyez intervenus. Ils pleurent vraiment quand d’autres animaux et personnes meurent. J’espère qu’elle sera adoptée par quelqu’un qui la gâtera tous les jours »,

Nous sommes soulagés que Fancy Nancy ait été sauvée à temps, grâce la bienveillance de ce vétérinaire et aux sauveteurs qui ont pris en charge la chatte. Nous lui souhaitons de trouver au plus vite une nouvelle famille pour la vie. 


 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?