Publicité

Chiot Teckel

Elle adopte un chiot Teckel : elle explique pourquoi personne ne voulait de lui !

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Une femme a adopté un chiot de race Teckel que personne ne voulait. Sur ses réseaux sociaux, elle explique pourquoi personne ne voulait de lui. 

Ce petit chiot qui se nomme Nemo va sans doute vous faire craquer. Et pourtant, personne ne voulait de lui.

Via Instagram, Abbie Godbold, sa propriétaire a expliqué pourquoi son chiot Teckel a eu temps de mal à trouver un foyer.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Sa mère lui a arraché une oreille

Nemo a une particularité physique qui l’a rendu indésirable auprès de nombreux adoptants potentiels. Le chien n’a qu’une oreille. C’est sa mère qui lui a arraché peu de temps après sa naissance. Sans qu’il ne soit responsable, cela a donc eu des conséquences sur une potentielle adoption.

Par chance, Abbie est tombée sur la fiche du petit Nemo. La jeune femme n’a jamais été freinée par cette particularité physique. En un clin d’oeil, elle est tombée sous le charme de l’animal.

Un vrai coup de foudre

Et c’est ainsi que Nemo est entrée dans la vie d’Abbie. Interrogée par Newsweek, elle explique « qu’elle avait l’impression qu’il avait toujours fait partie de la famille ».

Concernant son oreille, le chien n’a pas besoin de traitement médicamenteux. Cependant, sa maîtresse sait qu’elle devra faire attention par temps froid et humide car il pourrait être sujet aux infections de l’oreille.

Les internautes ont applaudi cette adoption miraculeuse : « Amour pur et compassion. Que Dieu vous bénisse », « Tout le monde mérite cet amour éternel », pouvait-on lire.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?