Publicité

Sandy la chienne

Le chien creuse sans arrêt dans son jardin : quelques jours plus tard le mystère est résolu (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Sav Macc ne comprenait pas pourquoi Sandy, sa chienne, creusait compulsivement sous la clôture de son jardin. 
 

Sav passait beaucoup de temps à rendre son jardin beau et entretenu alors elle avait beaucoup de mal à accepter que Sandy détruise tous ses efforts en un clin d'œil. 

Jusqu'au jour où le mystère a enfin été résolu !

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un nouvel ami 

Sav a vu une petite patte blanche qui dépassait de la clôture. Il s'agissait en fait d'un chat dans le jardin voisin. Sandy avait creusé pour pouvoir le rejoindre ! La fascination entre Sandy et le chat du voisin ne s'est pas arrêtée à la clôture. En fait, la relation entre les deux ne faisait que commencer... 

Quelques semaines après avoir essayé de franchir la clôture, le chat a commencé à leur rendre visite à la fenêtre. Il a donné quelques coups de pattes dans la vitre et cela a un peu effrayé Sav. Mais Sandy n'a pas aboyé, au lieu de cela elle est venue à la fenêtre et a posé sa tête tout contre celle du chat.

Un lien inexplicable 

Les visites se sont poursuivies pendant les trois nuits suivantes. C'est à ce moment-là que Sav a finalement décidé de laisser entrer le chat. Lorsque le matou et Sandy étaient enfin ensemble, c'était comme s'ils s'étaient toujours connus dans une autre vie. Les internautes ont assisté avec beaucoup d'émotions à leur rencontre et / ou retrouvailles : 

« On dirait que ce sont de vieux copains qui se sont retrouvés »

« Oh mon Dieu !!! C'est la vidéo la plus mignonne !!!! Les papouilles sur le ventre. »

« Les chats sont si doués pour choisir leurs propres amis. Le chat savait juste que la situation était confortable chez vous. »

Sav a indiqué dans les commentaires que le chat n'est autre que celui que son voisin a recueilli. L'amitié entre Sandy et le matou peut donc se poursuivre sereinement ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?