Publicité

Une femme descend de sa voiture, s'agenouille et fait ce que personne n'avait osé faire auparavant
© Tierheim Andernach / Facebook

Une femme descend de sa voiture, s'agenouille et fait ce que personne n'avait osé faire auparavant

Par Lina Rayan

Publié le

C'est une histoire qui a profondément touché  des milliers de personnes. 

Il y a plusieurs années de cela, le refuge d'Andernach, en Allemagne, a publié sur Facebook un message qui a fait sensation. Smudo, probablement le chien le plus apprécié du refuge, s'y plaint que tout le monde l'aime, mais que personne ne veut l'adopter. 

Son agenda est alors rempli de rendez-vous pour des promenades, mais il doit toujours retourner dans son chenil. Les amis des chiens n'ont pas le courage d'adopter un Pitbull, considéré comme un chien de catégorie dans plusieurs régions d'Allemagne. 

Mais à la surprise, la situation a brusquement changé quelques mois plus tard. Comme le rapporte le refuge, Smudo a enfin trouvé un foyer aimant après 10 mois d'attente et de déceptions. Sa nouvelle maîtresse l'a récupéré en voiture et l'a emmené. Tous deux rayonnent de joie ! Smudo remercie chaleureusement tous ceux qui l'ont promené et se réjouit de son nouveau foyer !

Quel Happy End !

Traduit de Wamiz DE
Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?