Publicité

Duffy le chat

Personne ne croit au super pouvoir de son chat : il filme la scène devant 847K personnes ébahies (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Le 20 novembre, le chien Iggy attendait patiemment à l'extérieur de la maison, depuis le jardin, que quelqu'un lui ouvre pour pouvoir rentrer dans le salon. 

Généralement, les humains d'Iggy accourent pour faire rentrer le toutou.

Mais dernièrement, ils avaient remarqué qu'ils n'avaient même plus besoin de se déplacer pour ouvrir au toutou : la porte était ouverte d'elle-même !

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Ils ont des preuves

Au début, ils avaient du mal à comprendre comment Iggy parvenait à ouvrir la porte depuis l'extérieur. Alors, ce qu'ils ont fait, c'est qu'ils ont installé une caméra depuis le jardin pour observer. Et cela n'a pas manqué !

La fois suivante, quand Iggy a eu besoin de rentrer dans le salon, il s'est placé devant la porte vitrée. Son frère chat du nom de Duffy s'approche et saute sur ses deux pattes arrières pour ouvrir au toutou. C'est un stratagème rondement mené et qui fonctionne à chaque fois : la porte s'ouvre sans autre forme de résistance !

Mission accomplie

On aurait eu du mal à croire la scène si on en l'avait pas vu filmée. C'est d'ailleurs pour cela que l'humain de la vidéo a titré la vidéo :

« Personne ne croyait que mon chat ouvrait la porte pour que mon chien entre. » Iggy et Duffy sont les meilleurs amis du monde. Cela fait 10 ans qu'ils vivent ensemble chez leurs humains et ils sont inséparables.

Les internautes étaient bien sûr sous le charme devant cette belle amitié : « Partenaires de crime »  « C'est tellement beau. Notre chat l'enfermait dehors. »  « Quand les chats ont-ils eu cette mise à jour ? Le mien ouvre constamment la porte de ma chambre. » 

Nous avons été aussi impressionnés par le super pouvoir de Duffy ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?