La pauvre chienne était enceinte et a donné naissance à ses petits en se cachant sous le porche de la maison de Stephanie.
Elle a le cœur brisé
La chienne Golden Retriever était en vraie détresse.
La vision de la chienne livrée à elle-même a fait beaucoup de peine à Stephanie, qui pourtant n'a jamais eu de sensibilité particulière avec les toutous. Elle n'avait d'ailleurs jamais eu d'animaux auparavant.
Le jour où la chienne, renommée Honey, a donné naissance sous sa maison, elle et sa fille ont immédiatement réagi. Elles ont dû ramper à plat ventre pour atteindre la mère et les chiots.
La chienne lui a permis de prendre ses nouveaux-nés et de les envelopper dans une couverture chaude.
Des soucis de santé
Stephanie a emmené toute la petite famille à l'intérieur de la maison. Elle a documenté l'évolution de la santé de la petite famille sur TikTok en postant régulièrement des vidéos.
Honey a mis au monde 11 chiots, mais hélas seulement quatre ont survécu à leur début de vie difficile.
La brave chienne a fait plusieurs crises d'épilepsie et les vétérinaires ont découvert qu'elle avait des vers du cœur.
Honey et ses chiots font partie de la famille de Stephanie. Les chiots ont maintenant trois semaines et deviennent très joueurs.
Un vrai soutien
La vidéo du sauvetage d'Honey et ses chiots a fait fondre plus de 999K internautes sur la plateforme :
« Merci de l'avoir aidée. Cela vous reviendra au centuple. Elle protégera votre famille quand vous vous y attendrez le moins »
« Vous l'avez même accueillie chez vous. Je vous fais des câlins. Merci d'avoir été si gentille »
« Celui qui l'a abandonnée est un humain horrible ! Cela m'a fait pleurer ! »
Sur les conseils des internautes, Stephanie a lancé une campagne GoFundMe pour l'aider à prendre soin de la nouvelle famille qu'elle a dû prendre en charge de manière inattendue.
Nous souhaitons que les problèmes de santé d'Honey rentrent au plus vite dans l'ordre et que les chiots continuent de s'épanouir pleinement !