Publicité

Porte d'entrée

Porte d'entrée 

© @u/mvw09 / Reddit

Le voisin adopte un chiot : elle reste bouche bée devant le cadeau laissé sur son palier

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Alors qu'elle était dans son appartement, une dame a entendu un chien en train d'aboyer très fort dans un appartement voisin. 
 

Ses aboiements ont résonné dans toute la résidence. 

Les aboiements étaient si forts, qu'on aurait dit que le toutou était enfermé depuis plusieurs jours sans pouvoir sortir. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Des aboiements surprenants 

Elle s'est demandé à qui appartenait le chien, car ils n'avaient pas remarqué que leurs voisins avaient un toutou. Quelques temps plus tard, elle a entendu frapper à la porte. En ouvrant, elle a découvert une carte cadeau de 10$ déposée sur le pas de la porte, accompagnée d'un petit mot. En regardant autour d'elle, elle a vu des cartes cadeaux déposées sur le palier de tous les voisins.

Le petit mot disait : « Salut voisin ! Je viens d'avoir un nouveau compagnon à quatre pattes ! Je ferai de mon mieux pour ne pas faire de bruit, mais merci de votre patience pendant qu'il prend ses marques. MERCI ! »

Sans voix 

Elle est restée sans voix après avoir lu le petit mot et était complètement impressionnée par cette générosité. En fait, c'est sa nouvelle voisine qui venait d'accueillir un chiot dans la famille et elle savait que cette période serait difficile pour ses voisins, car elle l'éduquait. Alors, elle a eu la gentille attention de remettre une carte cadeau à tous ses voisins, y compris l'étage du dessous. 

Sur Reddit, les internautes ont beaucoup apprécié cette générosité : « Que Dieu la bénisse, elle est si gentille et attentionnée », a commenté un utilisateur. Un deuxième a écrit : « Ma foi en l'humanité a été ravivée une fois de plus… » Une personne a suggéré : « Je trouve ça tellement gentil, j'aurais utilisé la carte cadeau pour acheter quelque chose au chien ». Quelle merveilleuse idée ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?