Publicité

chat JO 2024

Jo Paris 2024 : quand les chats deviennent les premiers supporters de la gymnastique

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Aux JO Paris 2024, les sportifs peuvent compter sur le public mais aussi sur ...les chats. Sur TikTok, de nombreux internautes partagent la réaction de leurs matous face aux épreuves de gymnastique.

Le 26 juillet dernier, la ville de Paris a donné le top départ de ses Jeux Olympiques. Durant quinze jours, les spectateurs du monde entier vont pouvoir admirer les performances sportives de centaine d’athlètes.

« C’est hilarant »

Judo, natation ou encore gymnastique …Les Jeux Olympiques Paris 2024 sont l’occasion de supporter les équipes nationales. Et même les chats se prêtent à l’exercice.

Sur TikTok, Lyndsey DeLitta a partagé la réaction de son chat face à une gymnaste en train de passer à la poutre.

Comme vous allez pouvoir le constater, le matou est à fond dans la discipline. Lors de son passage, il va littéralement tenter d’attraper la sportive.

Chez Julia, on préfère les barres asymétriques. Là aussi, le chat de la famille est à fond lorsqu’un athlète passe à la barre.

Même constat sur le compte de « The Crazy Tales » qui a regardé sa chatte « devenir folle » au passage d’un athlete : « elle a regardé le gars jusqu’à ce qu’il ait fini son numéro… Nous avons ri parce que c’était hilarant qu’elle ne veuille pas écouter. », précise t-on sur le site The Dodo.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?