Publicité

Captures de la vidéo du chiot dans le jardin

Son chiot est silencieux depuis trop longtemps : elle découvre une scène chaotique dans le jardin (vidéo)

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Son chiot est silencieux depuis trop longtemps : elle découvre une scène chaotique dans le jardin (vidéo)

Quand un chiot est silencieux pendant un long moment, c'est souvent suspect ! 

C'est bien connu : le silence n'est pas toujours synonyme de calme, et parfois, c'est le meilleur indice pour comprendre qu'une grosse bêtise est en cours ! 

Ce n'est pas la maîtresse de ce très jeune Golden Retriever qui dira le contraire. Alors que son adorable boule de poils semblait avoir disparu de la circulation dans un calme olympien, sa propriétaire a rapidement compris qu'un méfait était probablement en train d'être commis. 

Elle retrouve son chiot dans le jardin... et c'est chaotique

Comme le petit toutou ne semblait pas être dans la maison, sa maîtresse s'est rapidement dirigée vers le jardin, et elle en a pris plein les mirettes ! 

Tranquillement installé dans l'herbe, le chiot est en train de commettre un vrai délit de gourmandise avec un larcin obtenu dans la plus grande discrétion. 

Ne se sentant visiblement pas coupable pour un sou, le bébé chien se régale et s'en est même mis jusque sur le front... Autant dire qu'il n'aurait pas pu cacher sa grosse bêtise indéfiniment ! 

Heureusement, le beurre de cacahuète n'est, la plupart du temps et selon sa composition, pas toxique pour les chiens. Mais en trop grande quantité, cela reste un aliment trop gras pour nos amis à quatre pattes. Heureusement, la propriétaire a précisé que ce pot était déjà presque vide lorsque l'apprenti voleur l'a déniché. Il a donc pu éviter des troubles gastriques ou d'autres problèmes de santé plus sérieux. 

Malgré sa bouille d'ange, sa maîtresse sait maintenant à quoi s'en tenir, et le toutou ne devrait plus avoir de nombreuses occasions pour ce genre de plaisir coupable. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?