Publicité

Un chien dans une cage

Un triste abandon pour des raisons financières

© Atlanta Humane Society / Facebook

Chien abandonné dans une cage avec ses affaires : tout le refuge a le coeur brisé en comprenant la raison

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Chien abandonné dans une cage avec ses affaires : tout le refuge a le coeur brisé en comprenant la raison

Pour des raisons financières, cette famille a dû faire le choix le plus difficile.

Il y a quelques jours de cela, sur son compte Facebook, la « Atlanta Humane Society » a partagé une photo bouleversante d’un chien enfermé dans une cage contenant toutes ses affaires.

Ce jour-là, une petite chienne a été abandonnée et un petit mot accroché à la cage justifiait ce geste de la dernière chance.

Un problème d’argent

« Pour des raisons financières, on ne peut pas la garder. Trouvez-lui une bonne famille, elle est gentille et joueuse. Je ne veux pas qu’elle subisse à cause de nous. »

A voir aussi :

Très touchés par cet abandon, les bénévoles de la « Atlanta Humane Society » ont décidé de lancer un appel à la famille de cette chienne afin de lui donner une seconde chance en lui apportant toute l’aide donc elle pourrait avoir besoin pour avancer tout en gardant la chienne à leurs côtés.

Malheureusement, cela n’a visiblement pas fonctionné pour le moment puisque la petite Khloe, c’est son nom, est désormais dans une famille d’accueil en attendant qu’éventuellement sa famille change d’avis et accepte la main tendue du refuge.

« Nous voyons de plus en plus de familles lutter pour garder leurs animaux de compagnie bien-aimés... et devoir prendre la décision déchirante entre les nourrir ou nourrir leurs enfants. À tel point que nous réorientons considérablement nos ressources pour permettre à ces familles de garder leurs animaux », a expliqué un membre du refuge.

Espérons que cela fonctionne pour Khloe.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?