Publicité

Golden Retriever

Un Golden Retriever refuse de rentrer de promenade : 1M d’internautes sont hilares

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Dans une rue de Madrid, Louie a décidé de faire une scène à son propriétaire. Une attitude filmée par un salarié qui a assisté à ce drôle de manège.

À Madrid (Espagne), un salarié nommé Jecuer travaillait comme tous les matins dans son bureau. Alors qu’il était en train de regarder par la fenêtre, son regard va être attiré par une drôle de scène.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

« Le Golden restera toujours un Golden »

Il va ainsi découvrir un piéton tentant tant bien que mal de faire avancer son Golden Retriever. Pendant plusieurs minutes, le propriétaire va faire tout son possible pour que son chien avance.

Comme le filmera Jecuer, le jeune garçon va même jusqu’à se mettre au sol pour essayer de l’amadouer. Une technique qui a vraisemblablement porté ses fruits car c’est à ce moment que le Golden s’est remis en marche.

Postée sur son compte TikTok, la vidéo a très vite été un carton sur le réseau social. En quelques jours, elle a ainsi atteint plus de 1 million de vues.

Bien évidement, nombreux ont été ceux à s’amuser de cette séquence quand d’autres n’ont pas été étonnés par l’attitude du Golden Retriever : « Le Golden restera toujours un Golden ».

Parmi les internautes,  un homme a très vite reconnu son chien, Louie. Le jeune propriétaire qui s’appelle Chomin a été surpris de voir tout cet engouement autour de cette vidéo.

Pour lui, cette attotude fait partie de son quotidien. Interrogé par The Dodo, le garçon explique que son animal de compagnie adopte cette attitude quand il comprend qu’il est l’heure de rentrer : « Il se laisse presque toujours tomber par terre et veut jouer au lieu de bouger ».

@jecuerr Te amo, dueño del perrito 🥹❤️‍🩹 ¿Creéis que siguen allí? 😅 #perrostiktokers #perritos #dogsoftiktok #dog #cute ♬ nintendo wii (mii channel) song - julie on the internet
Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?