Publicité

Captures de la vidéo du chiot dans le Uber

Il monte dans un Uber et découvre un chiot à l'arrière du véhicule : la raison de sa présence est incongrue (vidéo)

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Alors qu'il pensait faire un simple trajet en Uber, la course a pris une tournure bien particulière.

Un jeune homme nommé Augusto Deoliveira avait commandé il y a quelques mois un Uber pour se rendre à l'aéroport. Mais alors qu'il pensait faire une course normale, il a rapidement fait une découverte surprenante à l'arrière du véhicule. 

Alors qu'il s'installe sur la banquette arrière, son regard est rapidement attiré par une petite boule de poils toute noire qui semble se demander si le jeune homme est un nouvel ami. 

Étonné par la présence de l'animal, Augusto a d'abord pensé qu'il s'agissait d'une blague de la part du chauffeur, mais la réalité était toute autre. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Le chiot a été abandonné dans le véhicule

Le conducteur du Uber n'avait aucune réponse à donner sur la présence du chiot, et a supposé qu'il s'agissait d'un oubli de la part de la passagère précédente. Rapidement, il l'a donc contactée pour la prévenir que le chiot était dans le véhicule, mais au téléphone, c'est la douche froide : la jeune femme avoue immédiatement avoir volontairement laissé l'animal dans le Uber, et n'avait aucune intention de le récupérer. Comme elle voulait s'en séparer, elle n'avait pas trouvé de meilleure solution et a tout simplement décidé de le laisser dans le véhicule.

Par chance, Augusto Deoliveira est justement un cynophile aguerri : éducateur canin de métier, il entraîne tous les jours des chiens, et notamment des Bergers Allemands, ce qui semblait être la race de cet adorable chiot. Il ne pouvait donc pas laisser le petit animal à son triste sort et a décidé d'annuler son vol et de trouver une autre solution qui lui permette de garder le chiot auprès de lui. 

Devant se rendre à un rendez-vous à 3 500 kilomètres de son domicile, il a tout simplement décidé d'embarquer le chiot nommé Rolex avec lui, et de faire ce long trajet en voiture. 

Après cette expérience surprenante et remplie d'émotions, Augusto a décidé de garder Rolex et le chiot se porte aujourd'hui à merveille. 

Même si le destin semble avoir tout fait pour les mettre sur la même route, le jeune éducateur canin a souhaité rappeler à ses plus de 300 000 abonnés TikTok qu'il existe de meilleures options si l'on souhaite se séparer de son animal. Rolex a eu de la chance dans son malheur en tombant sur la bonne personne, mais il aurait pu tomber sur quelqu'un de mal intentionné. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?