Publicité

Reine Camilla Roi Charles III

La reine Camilla est invitée à donner un nom à un chien d’assistance : elle s’inspire de sa propre famille

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Marraine d'une association spécialisée dans la formation de chiens d'assistance, la reine Camilla a décidé de nommer un chiot comme un membre de sa famille. 

Alors que Kate Middleton continue se battre contre un cancer, la reine Camilla poursuit ses obligations royales.

Un point commun avec le petit-fils de la reine

En ce mois de juillet 2024, l’épouse du Roi Charles III a visité une association britannique « Medical Detection Dogs » qui forme des chiens à détecter des maladies et à accompagner au quotidien des malades.

Marraine de cette association, la reine Camilla a été invitée à choisir un prénom pour l’un des nouveaux membres de l’équipe. Un animal qui viendra bientôt grossir les rangs des chiens d’assistance de l’association.

« Rencontrez Freddy, notre nouveau membre de l'équipe nommé par une personne très spéciale qui nous soutient - notre mécène, la Reine », a écrit Medical Detection Dogs sur X avec une photo du chien.

Un nom qui n’a pas été choisi au hasard par la belle-mère du Prince William. En effet, Freddy est l’un des trois petits-fils de la reine Camilla avec Gus et Louis. Des enfants qui sont les fils de Laura Parker Bowles, la fille la reine.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?