Publicité

Berger Allemand sauvetage

Cette chienne a été sauvée d'un sort funeste 

© IMPD Northwest District Facebook

Une chienne est laissée dans une voiture surchauffée : le temps presse pour la sauver

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Une chienne est laissée dans une voiture surchauffée : le temps presse pour la sauver

Cette chienne de race Berger Allemand a bien failli mourir dans une voiture surchauffée. 

Tout est bien qui finit bien pour Abby, une chienne de race Berger Allemand. Comme le raconte le site People, l’animal a été sauvé par S.Poe, un agent de sécurité.

Un Pitbull mort

La première rencontre entre Abby et S.Poe qui travaille au département de la police métropolitaine d’Indianapolis (USA) remonte au mois de juin dernier. À cette époque, le Berger allemand est sauvée d’une voiture surchauffée.

A voir aussi :

La chienne était enfermée avec un Pitbull et un chat dans une berline garée devant un hôtel, a précisé la chaîne de télévision locale WISH-TV. À l’arrivée des secours, c’est la désolation. Le chien Pitbull est mort tandis qu’Abby et le chat sont dans un triste état.

Les animaux vivants ont été mis en sécurité pour être réhydratés. Retrouvés, les propriétaires des animaux ont tenté de se dédouaner car l’hôtel n’autorisait pas les animaux. Ils ont ainsi eu la mauvaise idée de laisser tout ce petit monde dans la voiture. L’homme (55 ans) et la femme (74 ans) ont été arrêtés et accusés de délit de cruauté envers les animaux.

Ne jamais laisser un animal dans une voiture surchauffée

Lors de son sauvetage, S.Poe est tombé sous le charme d’Abby. Impossible de laisser la chienne partir en refuge. Il a donc décidé de lui offrir un nouveau foyer. Aujourd’hui, elle vit des jours paisible auprès de son nouveau maître.

Cette histoire qui aurait pu être encore plus dramatique est l’occasion de rappeler qu’il ne faut pas laisser un animal dans une voiture en tant de fortes chaleurs. Prudence en cette période estivale.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

1 commentaire

Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

1 commentaire sur 1

Vous voulez partager cet article ?