Lorsque quelqu'un a contacté l’association « Joseph's Legacy » pour expliquer que son fils avait trouvé un carton abandonné dans la nature, les volontaires ont tout de suite su de quoi il s’agissait.
Et ils avaient bien raison puisque rapidement l’interlocuteur au bout du fil a indiqué que la boite scotchée contenait deux chatons qui tentaient désespérément de sortir de cette prison cartonnée et d’attirer l’attention d’un potentiel sauveteur.
Un coup de chance
Une fois sur place, Krista Snyder a eu le coeur brisé en découvrant deux chatons apeurés dans le carton. Emue et furieuse qu’on joue comme ça avec la vie de deux chatons innocents, elle n’a pas perdu de temps pour les emmener loin de ce cauchemar.
Nommées Ginny et Georgia (en hommage à la série de Netflix), les deux chatons étaient heureusement en plutôt bonne santé et ne demandaient qu’un peu d’amour, d’eau et de nourriture.
Elles ont été placées en famille d’accueil le temps d’être prêtes à trouver leur famille pour la vie. Mais une chose est certaine, leurs débuts dans la vie ont été particulièrement difficiles.