Publicité

Captures de la vidéo du chat qui ne finit pas sa gamelle

Elle s'étonne que son chat ne finisse pas sa gamelle du matin, et elle comprend vite pourquoi (vidéo)

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Son chat n'avait pas fini son petit-déjeuner, et cette maîtresse inquiète a rapidement découvert le pourquoi du comment.

Sur son compte TikTok plutôt intimiste, une jeune femme nommée Rachel partage son quotidien à ses quelques 200 abonnés, et notamment des moments de vie partagés avec ses chats et son chien. 

Et si la plupart de ses vidéos comptabilisent environ un millier de vues, elle a récemment fait un coup d'éclat avec une séquence qui n'a pas manqué d'attirer les internautes. 

Sa chatte ne finit pas son petit-déjeuner

Propriétaire d'une chatte nommée Frappuccino, Rachel a installé un distributeur de croquettes automatique pour calmer les ardeurs de la minette qui est une grande gourmande. Par exemple, quand la jeune femme doit s'absenter durant un week-end, elle ne pouvait pas lui laisser une gamelle bien remplie car la chatte engloutissait tout dès le premier jour. 

C'est pour ça qu'un matin d'avril 2024, Rachel a été très étonnée de constater que Frappucino n'avait pas terminé son petit-déjeuner et avait laissé une petite poignée de croquettes dans sa gamelle. Mais en faisant une simple enquête de quelques secondes seulement, la jeune femme a rapidement compris pourquoi sa chatte avait soudainement fait la fine bouche. 

Elle avait tout simplement eu accès au stock ! Pas peu fière, la minette savoure les croquettes issues directement du conteneur renversé, dans un désordre qui ne semble pas la gêner le moins du monde. 

Dans cette vidéo publiée sur TikTok et vue près de 150 000 fois, Rachel explique mieux comprendre pourquoi sa chatte lui avait parue si gonflée au niveau du ventre lorsqu'elle l'avait vue le matin ! Amusés par le comportement décomplexé de la minette, les internautes se sont régalés avec cette séquence. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?